• Viva Espana !

    Comme l'indique le titre je vais partir en Espagne !

    Enfin tout d'abord je vais voir mon grand père dans le sud une semaine puis j'yrais deux semaine faire du camping avec des amis !

    Mais je me sent un peu coupable de vous laisser tout seul alors j'ai regler ce problème ! Durant mon absence ma chère Bouda va s'occuper de ce blog en postant des dessins selon un planning que je lui aurais décrit ! Si elle le veut elle pourra bien sur se faire de la pub et poster ses propres dessins !

    Fantastic'Alyah

    Mais pourquoi ce montage ?!? Et bien tout simplement parce que Zodiaque et Alyah dont parti de Fantastic'Alyah la Bd que je suis en train de créer ! Alors pour m'obliger à bosser dessus j'ai créer un blog ou je posterait des prewiews, des spoils, les dessins sur elles, des descriptions et tout le toutim sur cette BD !

    Alors filez voir sur fantastical.eklablog.com !

    Voila donc Bonnes Vacances à tous, je file faire ma valise !

    « Black in timeLes vacances de Citro »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :