• Soyons patients

    Non. 

    Je ne posterais pas tout les dessins que je voulais poster sur cet article.

    Mon portable à réussi à se connecter à Eklablog je ne vous montrerais donc que des conneries faites pendant mes absences. Oui je poste avec mon portable. Attendez avant de gueuler j'ai une bonne explication mais avant ! Les dessins !

    Soyons patients

    Avatar fait sur GIMP 2.6

    Soyons patients

    Avatar fait sur photoshop 7.0

    Alyah

    Alyah enfant sur Paint

    Maryne

    fanart de Maryne sur Paint !

    Pardon

    Moi. Oui j'avais le moral dans les chausettes. Paint

    Agreuh !

    Un renard sur Paint

    Gryf x Shimy

    Un dessin fait en dix minutes en cours de Géo

    Voila. Et donc hier je suis allée à Nantes et j'ai pu passer une heure et demi avec Mei et Sorci. Déjà elles sont super sympa et puis on a bien bien rigolés alors je prépare un putain de strip de la mort tout ça. C'était ma première IRL et apfuh on s'est bien éclatées ! J'essayerais de poster vraiment plus souvent et de pas attendre plusieurs mois ! 

    Brefouille je vous embrasse et à la prochaine ♥ 

    HA ! J'ai atteint les 100 followers sur mon twitter merci infiniement !

    EDIT : Wip d'un dessin pour Bouda dans les commentaires.

     

    « Happy Valentines Day ... or not.C'est la fin. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:58

    Un poooooooooost !

    Les deux Citro sont cute, préférence pour la deuxième quand même. Pardon :3

    Alyah est super cute

    Maryne a la classe absolue

    Viens dans mes bras, troisième petite Citro ;_; 

    Viens dans mes bras petit renard ;__;

    Et... et...

    Putain tu fais chier D: En DIX MINUTES tu fais CA ? Mais c'est magnifique. C'est pas possible. 'te hais. :3

    (J'ai intérêt à apparaitre dans ton strip, je veux encore me taper la honte. Ste plait :D)

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:00

    T'inquiètes c'est prévu ♥

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:47

    Moi aussi je vais faire un STRIP DE LA MORT QUI TUE !!!

    Koe' : tu seras dans mon strip je te le dis !! :'D

    4
    AnoNim
    Jeudi 25 Avril 2013 à 03:06

    Un nouvel article HALLELUJAAAAAAAAH 

    Bref :'D

    Citro 1+2: Aaaaargh je te hais elles sont tellement mignonnes et les colos sont tellement bien faites TTwTT

     

    Alyah enfant: *meursmeursmeursmeurs*

    Maryne a la classe absolu (elle a le regard revolver, elle a le regart qui tuuuuuuue *PAN* en effet //SBAAAAAFF//)

    3eme Citro: Dansmesbraaaas pleure paaaaas

    Roooh le pitit renard <3

     

    Et le dernier il est beau :3

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:52

     Je voulais faire un comm constructif mais je sais pas quoi dire ewe

    Les colos du premier avatar et de ton ex-fond de page twitter avec Citro qui pleure sont sublimes,  la première parce que et la seconde parce que ça fait genre "brouillon" trop bien fait, je sais pas comment dire x_x Et les ailes elles sont juste parfaites *-*

    Que dire de plus ? :'D

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:21

    Ouais bah moi j'n'ai plus rien à dire (ok il est 23h19 et j'fatigue aussi bref)

    Contente que tu sois encore en vie :D j'vais a nouveau pouvoir te harceler pour mon dessin *brique* aïeuh, qui a fait ça? è,,é

    7
    vcariou
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:49
    Tu (citro) t'es gaver sauf que ton premier avatar a de grosses hanches !: )
    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:57
    Vcariou : C'était le but, J'aime bien dessiner des persos avec des hanches génereuses ^^ Bou: D'ailleurs vu que t'es pas sur FB t'as pas du le voir mais j'avais fait un nouveau crayonné mais on m'a encore dit qu'il était bof alors je sais pas si je dois le finir.
    9
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:28

    Raaah vas pas m'donner envie d'me faire un FB è,,é je persiste à ne pas en vouloir. Allez tu vas bien finir par arriver à quelque chose quand même.

    10
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:09

    Bou x Raven

    tiens ! Après à toi de choisir si je continue ou si je peux faire mieux ! Et moi aussi je pense faire mieux. Tout au pire je te finis celui là et je t'en fait un (encore beaucoup d')autre X)

    11
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:42

    *-* Tu fais comme tu veux :D (moi perso j'aime bien :3) J'peux te filer des screen de Raven en 3D dans le jeu si tu veux *-*

    12
    Mardi 30 Avril 2013 à 23:50
    Ouais je veux bien s'te plait !
    13
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:16

    Envoyé par mp sur NE :3

    14
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:49

    OKAY !

    15
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:12

    Contente que tu sois de retour ! ^o^

    J'adorrre tes dessins ! *q*

     

    16
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:15

    Encore de jolis dessins! \o/ Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici... Tu t'es encore améliorée à ce que je vois! Au fait, tu es taggée (les questions sont sur mon blog). Bonne continuation!

    17
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:41

    Je viens de visiter ton blog, super mignons tous ces dessins! Continue!

    18
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:31

    ;____: T-tellement magnifique. (c'est Calyps, la fille qui rigole comme une otarie /o) 

    Rhalala, mais qu'est-ce que vous avez toutes là, à dessiner comme des boss ! Tout est épatant, époustouflant, "tro swag meuf !" (< No comment), je sais pas quoi dire, j'n'arrive pas à écrire une ligne constructive ... dsfjhdhsd ;w; 

    Bwef, c'est extraordinnaire... 

    19
    électe
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:55
    J'adoreiD,mais est ce que tu pourrais faire un dessin
    de gorjuss!STP:)
    20
    vcariou
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:57
    Cela fait longtemps mais je suis trop jeune pour FB:(
    et même ,mes parents ne voudrais pas.
    21
    vcariou
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:06
    Je suis nul question informatique, donc est ce que quelqu'un peut me dire comment on met une photo
    de profil?
    22
    électe
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:35
    Je suis peu être trop exigeante mais est ce que tu pourrais poster plus souvent même si je sais que tu fais de ton lieu=)stp
    23
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:00

    Rho, je surveillais ton blog, et dès que j'ai le dos tourné, paf, un article xD

    M'enfin, t'es pardonné, c'est trop bô *o*

    Ton avatar est juste... trop magnifique ♥

    24
    la blonde ! Profil de la blonde !
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:32

    je trouve que tu dessine trop bien et si un jour je trouve quelqu'un qui dessine mieux que toi je ne le croirai pas !!! 

    25
    C nul
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:11
    C de la merd t désin c nul
    26
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:16

    C nul, commenter le blog de Nim ne t'a pas suffi ? Faut que tu viennes te ridiculiser ici ?

    Au pire ta gueule. T'aime pas ses dessins tu dégages et tu fais pas chier.

    Cordialement.

    27
    C nul
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:43
    C toi qui te ridiculise moi je sé écrire pa Côme toi é s'en pa ma fote si vou desiné toute mal o pire arrêté de pourri le web avec vo désin de merd
    28
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:46

    On sait que t'as la rage de pas dessiner comme elles.

    Tu parles d'écriture alors que tu violes la langue française à chaque mot ? Pitié.

    (Citro, tu peux supprimer mes commentaires en même temps que les siens.)

    29
    C nul
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:00
    Je desin bocou mieu qu vou toute é toi en partiqulié
    (Je viol pa la langu lol je fé ce qui s'apele de l'abrégé )
    30
    Shiro de Grenadine'
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:17
    Et cet abrégé te fait perdre toute crédibilité. Et moi en particulier ? Viens critiquer sur mon propre blog alors. Eclate-toi bien, et dégage de celui-ci. Tu critiques juste pour foutre la merde, mais tu te ridiculises surtout. Tu crois qu'elle va te répondre "ta tro réson " ou quoi ?
    31
    C nul
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:36
    CONASE
    À cose de toi je me ridiqulis é mon meq il sui cé blog 2 merd é aven je lui é di qu gt iper populére é tou é du cou il m'a casé à cose de vou é il ce bien menbrasé une dernière foi si je vous di dsl alor vou vou excusé et après je m'excuse pour 1 dernier momen de boneur
    32
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:05

    On s'en branle.

    En plus t'écris tellement "abrégé" que j'ai rien compris.

    33
    C nul
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:49
    Ci je le remé san fote d'orthographes c pour te montré qu j'écris mieu qu toi et parceque je ve vraimen se dernié baisé
    Alor je disé:
    À cause de toi je me ridiqulis é mon meq il suis tou ses blogs de merd est avan je lui avé di qu j'eté super populére es tou et du cou il m'a casé à cose de vous es il veu bien menbrassé une dernière foi si je vou di pardon alor vou vou excusé et apré je m'excuse pour un dernier moment de bonheur
    34
    C nul
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:05
    Pitié excuse toi pour que je le fase âpré pitié je ten supli il né vrémen pas patien é je ve le niqé une dernière foi
    35
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:52

    Tsss.  Même à dire que tu remets sans fautes d'orthographe tu te ridiculises. Moi je dis que ton mec à bien fait de casser avec une "gamine" comme toi. Et déjà celle qui a commencé, c'est toi donc logiquement tu devrais être la première personne à t'excuser.

    36
    WonderfullNeko Profil de WonderfullNeko
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:37

    j'adoooors tes dessins ! Tu déssine vraiment super bien !

    37
    C nul
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:04
    Bandes putes cé mon oneur en jeu bon dacor pardon maintenan cé a vou
    38
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:27

    En quel honneur devrions nous nous excusez sachant que 7 mots avant le "pardon" tu nous traites de pute ? ( ce qui n'est pas vrai si tu relis la définition de ce mot bien sûr).

    39
    C nul
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:18
    Bande de prostitué ça te va la lol maintenan tu t'excuse bien qu g niqé mon meqc une dernière foi comme convenu mon oneur reste en je
    40
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:49

    Je n'ai qu'une chose à dire ; tu peux toujours courir !

    En quel honneur, nous, nous devrions nous excusez devant quelqu'un comme toi qui ne sait même par écrire corectement et ne sait pas les définitions des mots qu'elle emploi.

    Et le comble serait que nous nous excusions alors que tu nous insultes avec des termes d'où tu ne connais pas le sens ?! Gamine va  lire un Kilari et fous nous la paix.

    41
    C nul
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:42

    Ta gueule je tinterdi de dir du mâl de kilari et je suis pa une gamine g 10 é demi é je sé ce que ve dire prostitué alor excuse toi avec shiro e´ anonime

    42
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:18

    10 et demi et tu écris aussi mal ...? Même ma soeur quand elle avait sept ans écrivait mieux que cela !  Je t'aurai donné 5 ans pas plus et encore...

    D'accord, tu connais la signification de prostitué, et alors ? Tu utilises ce mot alors qu'il ne convient pas à la situation sociale des personnes visées.

    Kilari est un manga pour bébé (âge maximal 7 ans je dirais même si je suis tenté de dire 5 ans ), ce qui confirme ton état mental.

    Tes excuses, tu ne les auras pas. Ce n'est pas en insultant ni en donnant des ordres que l'on obtient ce que l'on veut.

    43
    C nul
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:58

    kilari cé mieu qu toi qui regarde de l'a merd Côme evangelion ou gurren lagann

    44
    Cecilee
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:01

    Pardon ?! T'es en train de dire que evangelion et gurren lagann c'est de la merde ?????????

    tu retire ça tout de suite espèce s'attarde´e mentale !!!!!!!

    (et en plus tu vois nous on est poli on dit pas de gros mots)

    45
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:50

    Désolé C nul, mais je ne regarde ni Evangelion, ni Gurren Lagann. (Je sais même pas quel mangas ils sont).

    Disons que moi je suis plus Pandora Hearts, Corpse Party, Another, Black Rock Shooter, Mawaru Penguindrum ou encore Danganronpa.

    46
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 13:21

    Busting up

    Ma petite C nul, "you made my day." Honnêtement, ça fait toujours plaisir de voir un troll en action. Mon niveau de maturité va chuter vers le -10, mais j'ai tellement envie de te "parler". 

    Donc. Observons le cas présenté ci-dessus. Jeune fille au pseudo "C nul" ; âge : d'après ces dires, 10 ans et demi. Mais j'aurai plutôt donné raison à Sorcinette ; possède de magnifiques réparties, telles que : "Bande de prostitué", "Bandes putes" et "CONASE". 

    On remarquera que ses commentaires sont plus poétiques qu'un chameau bourré exprimant ses douleurs les plus secrettes à sa femelle. Prenons un orthographe saccagé de base, rajoutons un horripilant language SMS, et c'est bon - nous obtenons une petite jalouse qui n'a rien de mieux à faire que de pourrir un article (et à ceci, nous rajouterons une idiote de L*ptok, pas plus maline que C nul, qui vient gentiment répondre à tout ce que l'autre à dit) . Oh. D'ailleurs, je plussoie Cecilee, tu oses critiquer Evangelion et Gurren Lagann, sachant que tu lis Kilari ? 

    T'es comique, toi. 

    Enfin bref. Je sais pertinemment qu’en te « répondant » je ne vaux pas mieux que toi, voire pire, mais…

    Sérieusement. T’as eu tes règles de bonne heure, ou t’as « sauté ton mec » trop fort ? A moins que le bordel Thaïlandais où tu séjournais vient de fermer. Ouais, je sais, c’est dégueulasse d’attaquer sur un sujet aussi sensible qu’est la prostitution enfantine, mais face à tes commentaires, j’ai pas d’autre réaction que de te sortir : « C’n’est pas bien de jouer avec les mots, surtout pour dire « G soté mn mec lol » alors que dans le monde, d'innombrables victimes de la prostituion enfantine souhaitent pouvoir être dans ton cas, innocente …  etcs »

    Bref. Va faire un tour sur OhMyDollz, ou écris pour soulager tes hormones, mais, ne reste pas ici.

     

    Que dire de plus… +1000  Sorci. 

     

    47
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:58

    Et toi ma chère Calypsounette + 10 000 000 .

    48
    Cecilee
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 19:55

    Bravo contre les connes chacune peut agir .serieusement ma petite c napp moi aussi j'ai aimé kilari (balancé les tomates) 

    49
    Cecilee
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:01

    Mais tu vois j'ai eu la maturité de comprendre set d'assumer que c'etait de la merde alors fait pas chier c'est pas le jour(ah sorci toi aussi tu aimes another l'un des THE manga et sinon te laisses pas avoir par cette conne gurren lagann et peut être

    50
    Cecilee
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:04

    un peu enfantin mais evangelion si t'es conne comme c nul tu prendras ça au premier degré et ce ne seras q´une bataille contre des e.t mais si approfondi le sujet c'est très psychologique et mature )

    51
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:56

    Je passerai voir, c'est toujours bien d'avoir de nouveau nom de manga sympa :3

    52
    C nul
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:23

    Au mavé oubli ou qoi

    53
    Cecilee
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:31

    Tu me diras ce que t'en pense :) au fait t'as un deviantart ????

    54
    Cecilee
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:32

    C nul mais ta gueule !!!!!!!!¡!!

    55
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:01

    Non par contre j'ai un blog ! 

    Eclats de couleurs

    56
    C nul
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:08

    Ta bordel vou mavé touce oublier 

    57
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:26

    Juste ta gueule au fait...

    58
    C nul
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:13

    Ahah conase t revenu ta plu peur 2 moi ?! Ou c joust pour pas perdre la face ?maintenan qu je me sui excusé é´ qu mon meq ma soté

    Une derniér foi je pe encor vou insulté espèce de suceuse de bite

    59
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:31

    Tu te fais sauter à soit disant 10 et demi, et c'est nous les putes, les suceuses de bites ? Tu me fais rigoler madame "j'ai dix ans et demi et je suis pas une gamine" x)

    Déjà, apprend à parler et écrire français, utilise du vocabulaire digne dans une argumentation et pas tes petites insultes qui ne sont pas valable dans les conditions sociales des personnes visées peut-être que là, on dédaignera reconnaitre que tu n'es pas une gamine de 10 ans et demi, qui se fait sauter par le premier venu pendant sa lecture de Kilari.

    Puis au passage, qui aurai peur d'une gamine de 10 ans et demi ?

    Et non tu ne t'ai pas excusé "convenablement", ce que tu as fait, c'est comme si je te foutait une claque volontairement en te traitant de "suceuse de bite" ( j'emploi ton vocabulaire histoire que tu comprenne ) et te dire juste après "Oh, j'ai pas fais exprès".

    Nous insulté encore une fois ? Sache que il n'y a que la vérité qui blesse et me traiter de suceuse de bite, de pute ou de quelquonques insultes de gamine ne me fera rien car je sais que tout ce que tu diras de moi sera faut car tu ne me connais pas. 

    Sur ce je te demande, avec le plus de gentillesse que je peux à ton égard, de fermer ta "gueule".

    60
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:34

    Tu es contente que ton mec t'aie "sauté" à dix ans et tu nous traite de suceuse de bite ?

    61
    C nul
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:22

    Alor déjà sorci ferm ta geul c pa toa qu je ve défoncé c shiro e´ encor un truc à lotre cône de citro t qune grose tapette ta répondu a aucun de mé mesage é pui fermé votr geul 

    Toute Fe´te Côme votre mer reconvertisé vou en sucese de bites sur la 113

    ps:shiro steuplé demande de ma par a ta mer conbien de bite ele a sucé aujourdui

    62
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:31

    Eurm... En français ça donne? Parce que j'ai pas l'impression que tu ai appris à écrire ma pauvre...

    Que fait notre chère Citro ? Tu crois qu'elle perdrait son temps à te répondre ? Tu crois que tu es digne d'intérêt ? La bonne blague !

    Tu veux pas me défoncer ? Ohlalala je vais vraiment fermer ma gueule pour une raison tel que cela ! Non mais tu rêves ! Moi au moins je sais défendre les autres et mes intérêts au même temps. Toi tu n'es même pas capable de te défendre toute seule ... Tu me fais jubiler petite !

    "Ah ah prfffr ta mere c un gros pouf, un suceuse de bite" quand tu vas changer d'insultes toutes pourries ? Déjà non, traité quelqu'un de coussin - - Mais vas-y à coeur joie ! Traite les autres de suceurs de bites ! C'est sûr que tu les a déjà vu et que tu  connais tout le monde sur cette planète ! Non mais... ça devient vraiment des enfanteries ce que tu écris - -

     

    63
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:14

    We feed the troll, gurls. 

    C  nul > Abandonne. Tu n'arrives pas à troller correctement. Sinon, il y aurait plus de personnes qui seraient tombés dans ton troll. C'est un conseil, hein. Arrête le troll. 

    64
    C nul
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:52

    Sorci mé putain ferm ta grand gueul conase maintenan jignore té message fille de pute 

    é lpock ou ché pa qoi ferm la ça te consterne pa poufiasse

    65
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:21

    Ohlalalalala j'ai peur .0.

    Alors déjà si ce que je disais n'était pas la vérité t'aurais arrêté de me repondre depuis bien longtemps et si tu voulais réellement m'ignorer tu n'aurais pas remis un message ici, m'enfin t'es une attardée donc ça ce comprend u_u

    Puis comme je l'ai dit il n'y a que la vérité qui blesse et vu comment tu réagis, tout mes propos contre toi sont donc vrai u_u Le pire est que tu te trahis toute seule... Une attardée quoi.

    Tu connais pas la solidarité ? Ah oui c'est vrai que tu es une sans amis u_u Tu peux pas connaître "l'entraide contre les kikoo lol attardée sans cervelle".

    Je suis une chieuse, ça c'est vrai et je l'assume grandement, une pute non car tu ne me connais pas et je sais très bien les actes que je commet et ceci ne fait pas parti de ma vie. Fille de pute ? Non désolé tu ne connais pas ma mère, donc tu ne peux pas en juger. Et bien sûr ma mère n'est pas une pute.

    Donc au lieu d'insulter avec des propos... faux parce que ke te blesse va voir ailleurs ou alors va pleurer ailleurs.

    Puis je veux pas dire mais là à part te ridiculiser to-tal-le-ment tu fais quoi ici ? 

    Tu veux savoir de quoi t'as l'air ? Une attardée mentale qui se fait enculer par son mec à 10 ans et demi pendant qu'elle lit sa série de Kilari. 

    Jolie comme image n'est-ce pas ?

     

    P-s : Si tu me répond tu me laissera alors mourir de rire car dans ton précédent message tu as dit que tu m'ignorais mais cela ne m'empêche pas de continuer à défendre mes amies, n'est-ce pas ?

    66
    Cecilee
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:05

    Roh bon allez j'avoue c nul c'est moi 

    HÉ MAIS ATTENDEZ AVANT DE SORTIR LES FUSILS !!!!!!!!!!'

    si j'ai imaginé ce personnage extrêmement débile c'est par ce que

    1) je m'ennuyais 

    2)j'avoue je suis tordue 

    3) j'avais envie de voire votre réaction (bien qu'elle était logique)

    Et maintenant que j'ai fait à peu près le tour de votre pensée c'est plus du tout intéressant 

     

    À encore un truc. : bien sur je ne pensé pas un traitre mot de ce que j'ai pus marqué Sous le pseudonyme de c nul

    :vous dessińnez toutes très bien ,je suis sûre que vos mamans sont jolis et gentilles ,je n'ai jamais sauté (et même embrassée u-u)de mecs , j'ai 12 ans , et JE DÉTESTE KILARI

     

     

    si j'ai fait de la peine à ne serai-ce qu'une personne je m'excuse et pour la peine cette personne peut me demandez tous ce qu'elle veut pendant 2 jours (dans la limite du possible évidemment ) ;p

     

    67
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:05

    Le fait que tu nous insultes etc, j'en ai à peu près rien à foutre. Mais le truc que je méprise, c'est que tu as pourri le blog de Citro et celui de Nim parce que tu t'ennuyais. La plaisanterie a duré pas mal de temps et tu les as vraiment fait chier. Où était l'intérêt de les insulter et d'inventer une histoire débile sous un autre pseudo ? T'as juste perdu toute crédibilité... et ta maturité laisse à désirer aussi.

    68
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:44

    Je suis d'accord avec Shiro, je trouve ça débile.

    Même si tu n'aime pas Kilari et que tu as 12 ans ça ne change pas le fait que faire cela juste parce que l'on s'ennui est un manque de maturité total. Pourir des blogs pour le plaisir n'est pas intelligent pour quelqu'un de ton âge. Et le fait qu'une gamine de 10 ans et demi se fasse sauté par un mec je ne trouvais pas ça crédible. Je pensais qu'elle avait juste mentie sur son véritable âge, mais non, c'est une personne qui est entré dans la peau d'une gamine et qui en réalité est assez gamine pour rélisé des choses aussi conne que ça.

    Les insultes n'ont blessées ,je pense, personnes car au plus profond de nous chacun sais qu'elles sont fondées.

    69
    Cecilee
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:19

    Je suis désolée et si vous ne voulez pas me pardonnez je le comprendrez par contre shiro pour les insultes je crois l'avoir dis mais je ne le pensais pas du tout et je trouve vos dessins très beaux

    70
    Cecilee
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:30

    parJour contre sorci je ne te permet que les insultes sont fondées car même si je ne suis pas vraiment le blog de citro je laisse beaucoup de commentaires élogieux sur celui de nim et même si comme le dit shiro j'ai perdu beaucoup de crédibilité et étais vraiment immature ,pour cela je te j´aimerai que tu me crois

    71
    Cecilee
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:32

    Euh pour mon dernier commentaire au 2ème mot je voulais dire contre

    72
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:46

    On s'en fout que les insultes soient fondées ou pas, t'as pourri leurs blogs ==

    73
    Cecilee
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:32

    Écoutes je veux pas être méchante mais celui de citro est plutôt abandonné et nim je me suis personnellement excusé par MP

    74
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:06

    Il est plutôt abandonné: meilleure excuse ever. 

    C'est pas une raison. 

    75
    Cecilee
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:19

    Bon t'as raison dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner

    76
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:51

    Simplement ne pas recommencer les mêmes erreurs sur d'autres blog ^^'

    77
    cecilee Profil de cecilee
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:16

    T'inquiète ça risque pas d'arriver ;)

    mon sens de l'humour étant un peu ... Bizarre :D

    ah au fait sorci c'est toi qui dessine tes profils (oui je sais c'est un peu hors sujet)?**

    78
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:24

    Non, j'aime bien prendre des images existantes et les recadrées ^^' ( puis je trouve que mon niveau n'est pas assez bon pour pouvoir me faire moi même mes images de profil )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :