• Les vacances de Citro, volume 4 (bah oui)

    Salut tout le monde, comme d'hab un message de Citro :

     

    "Coucou ! Deux autres familles de copains nous ont rejoint sous le soleil et mes cousins. Juste comme ça un petit fanart de Lady :

    Les vacances de Citro, volume 4 (bah oui)

    Oui je voulais que Lady porte une robe !"

     

    Voilà, bientot du neuf :3

     

    (Edit) Mais, que vois-je? Les 1000 visites ont été dépassées? Super! Félicitation Citro et merci à tout ceux qui suivent son blog (dont moi).

    Gros bisous d'un chat noir (puis-je rajouter folle à lier? XD bah oui, j'suis folle :p) pour eux!

    « Les vacances de Citro volume 3Les vacances de Citro, fin :3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shiro de Grenadine Profil de Shiro de Grenadine
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:19

    Lady est trop kawaii ("un poil" floue mais bon, on fait avec ^^") La robe est très belle!

    1000 visites, wahou! Trop la classe! *q* (Eh Citro, tu nous fera un dessin pour nous (= tes visiteurs) remercier, hein? Hein?)

    2
    Minkle
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:18

    Ouaiiiis!! 1000 visiteurs!! Grande classe, Citro!  (Shiro a oublié de préciser; un dessin PAR visiteurs)

    3
    Shiro de Grenadine Profil de Shiro de Grenadine
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:12

    Minkle: Oùla, elle aura jamais fini ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :