• Le coiffeur (strip)

    Et voila !

    J'ai enfin terminé le strip du coiffeur ,

    donc la coloration est au feutres

    et c'est mon appareil photo chéri qui a immortalisé

    les images !

    Bon voila la bête :

    1 ere partie du strip "Le coiffeur"

    2 eme partie du strip "Le coiffeur"

    3 eme partie du strip "Le coiffeur"

    Voila ♪

    « Encore le coiffeurDessin pour Bouda »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:11

    XD

    J'adore, j'étais pliée de rire devant mon PC pour le coup de l'éléctricité statique ^^  Superbe, un chef d'oeuvre, j'èspere que tu nous en fera d'autres du genre ! Bon, quelques fautes d'ortho' (surtout des 'sa' à la place de 'ça', mais sinon pas grave. Continue comme ça !

    2
    cococoline
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:32

    J'adore :D

    3
    Meiila
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:40

    hey Citro ! J'adore tes dessins, tu as un super style !

    Le coup de l'electricité statique m'a bien fait rire !

    (et tu as raison, les coiffeurs on toujours une coupe bizzare...XD )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :