• Happy Valentines Day ... or not.

    Bonjour. Bonne Saint Valentin ? Mauvaise ? Bon.

    Bref. Pour moi ça a été une super plutôt .... carrément mauvaise. J'enchaine les maladies ce trimestre.

    Donc je me suis mise en tête de revoir mon organisation afin de travailler mieux et de pouvoir mieux tenir le blog à jour. Je tenterais donc de faire un post par semaine en postant uniquement le Week-end. Un strip et au minimum un croquis. Et là, surprise, je vous ai reservé deux strips étant donné que j'ai retrouvé celui que j'avais fait durant mon Brevet Blanc de français. Il est très brouillon, sur feuille jaune qui brule les yeux et je ne retaperais pas le texte donc à vous de savoir lire comme un pharmacien.

    Brevet de français1

    Brevet français2

    (clique sur les images pour voir en plus grand)

    Et sinon le strip de la semaine. Crade. Fait viteuf. MAIS CEY UN STRIP TAGGLE.

    VIVE LES RUBANS

     

    (encore cliquez oui)

    ENSUITE DONC. Sur mon ask on m'a demandé si je ratais des dessins. Est-il necessaire de redire que oui ? EXEMPLE (là maintenant d'un coup flash pif pouf tac !)

    Elle en perd la tête !

    Et pour finir. L'amour ho ce que c'est beau. Tenez. Pour vous un WIP tout mignon. Le crayonné est pas fini je règlerais encore quelque trucs. Oui je sais c'est illogique.

    ♥

     

    Et voila ! Bonne soirée.

    « After all this time ?-Always ...Soyons patients »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 10:41

    J'ai pas réussi à tout lire pour ton stip sur le brouillon mais j'ai compris l'ensemble ^^

    Haha, j'ai les cheveux longs, j'n'ai pas besoin de ruban :D mais c'était bien drôle ^^

    Marrant, moi c'est souvent le corps que je rate -_-'

    Ho c'est meugnon *o* (et à quand mon dessin? *pan*)

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:34

    Citrow  ♥♥♥ Tu es comme moi :3 Tu réussis le corp et rate la têteuh !!!!

    Moi aussi le brevet blanc de français je l'ai finit super en avance et je suis passer pourtant !! :D

    Ah ! La mèche ... cette s*lope qui frise, ondule, boucle et se met devant mon visage u_u

    Moi j'opte pour l'attachement de mes cheveux en arrière, très serré et très moche :)

    J'aime pas la st valentiiiiin D:

    Et puis ! Pourquoi Valentin quoi !! Le seul que je connais c'est un drogué de mon village quoi !

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:03

    Trop le BB :) 3 pages en 1h ? C'est ouf nous il nous demande 40 lignes en 1h30 (on dirait pas mais c'est pas possible :D...de faire moins de 60 lignes :3) Du coup il nous reste 45min à glander :)

    J'ai les cheveux longs très moches....mais no soucy lisseur-sama vient à ma rescousse :D

    Mimi le dessin de St Valentin mais le mec un petit air de pervers, enfin après c'est que mon ressenti hein x) Par contre la fille est choute :3

    Heu...Sorci évite de te plaindre le drogué, comme tu dis, je l'ai eu en voisin de classe D:

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:50

    Ah ouiiii c'est vrai ♥

    5
    Koy
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:12

    Helloww! Je viens de découvrir ton blog; J'adore la façon dont tu fais tes personnages, c'est trop meugnon. *-*

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:51

    J'ai pas commenté quoi ;____;

    Strip-fait-pendant-le-brevet-blanc:  Donc il est facile. Ouf.

    Strip-sur-le-ruban: Ou alors t'as les cheveux devant les yeux et tu t'en fous comme moi :D Et après tu entends les cris d'horreur de ta mère mais c'est autre chose.

    Dessin-soit-disant-raté: J'adore ta tête en mode je vais me suicider, j'ai envie de te prendre dans mes bras ;w;

    Dessin-pour-la-saint-valentin: Tu l'as fini depuis le temps ALORS TU POSTES ET TU NOUS LE REMONTRE è_é

    7
    Junko Eno~ Profil de Junko Eno~
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:14

    c'est bien et amusan tu déssin grave grave bien 

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:59

    wa c'est très bau 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :