• Des fanarts pour moiiiiiiiiiiiiiiiii

    Ces derniers jours j'ai eu tout plein de cadeaux !

    Par ma Bou ! Le plus couple au monde ! Elsword et moi !

    Bou : Els et moi

    Un adorable Fanart tout bleu de ma Nimette

    Nim : Citro bleue

    Et cette Citro possedant de magnifiques attributs (que je n'ai pas au contraire :D)par ma MoOnette

    MoO : Citro bien foutue :D

    Les gens serieux arrêtez de me dessiner avec un bonnet E !

    Bref merci à vous toutes et passez voir Fantastical y a aussi de beaux fanarts !

    « Et c'est même pas pour Halloween !Concours go go go ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bouda Profil de Bouda
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:51

    Héhéhé, ouais, t'as tes fans X)

     

    XD "le plus beau couple au monde" tu m'as tuée (c'est pas Raven et moi le plus beau couple? X3)

    J'aime beaucoup celui de Mouton (Nim)  Quand à celui de MoOny, elle t'en a fait des plus gros que moi :p. Au fait tu ne voulais pas faire un colo de mon dessin?

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:56

    Si mais je l'ai pas terminée ... c'est chiant la souris tu sais :D

    3
    Bouda Profil de Bouda
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:52

    Bah, j'fais tout à la souris moi X) l'habitude.

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:26

    Oui mais tu viens de dire quoi là : L'habitude !

    moi c'est tout récent hein !

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 10 Novembre 2012 à 06:58

    le 1er est tellement chou <3

    Hehe, le deuxieme je l'ai vu chez Nim aussi, il est tellement style, t'es trop mignonne dessus ^^

    Et t'es trop sexy sur la 3eme x) 

    6
    Bouda Profil de Bouda
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:31

    T'en fais pas ça viendra ;) (j'avais commencé sur paint et ça c'est le maaaaal !)

     

    Mais oui que le premier est chou, c'est du chibi :3 (pis Citro est chou de toutes façons :3)

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:51

    Trop choute sur les trois **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :