• De l'autre coté du miroir

    Youhou !

    C'est les vacances ! Le moment de glander ! Mais bon ce n'est pas une raison pour ne plus dessiner :

    Une aquarelle d'Alyah trèèèès mal proportionnée

    Alyaquarelle

    Ensuite une Citro dont les couleurs sont mal passés on voit trop le jaune

    Estivale

    Une artiste

    Artiste

    Mon coté fictif du miroir (Bannière pour ma page FB)

    De l'autre coté du miroir ficitif

    mon coté réel du miroir (Bannière pour mon compte FB)

    De l'autre coté du miroir réel

    Voila Et j'essayerais de poster plus souvent !

     

    « I'm bake !Black in time »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:16

    Salut ! C'est la 1ere fois que je viens sur ton blog, et je dois dire que j'ADORE ton style de dessin. :O 

    Passes me voir !

    2
    Shiro de Grenadine Profil de Shiro de Grenadine
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:22

    Le  côté fictif du miroir est magnifique *.*

     

    Désolée pour ce com' pas du tout constructif ^^"

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:34

    J'aime beaucoup le 4 ème dessin !! Je le trouve vraiment très réussi ! (mais les autres aussi sont supers ! :D)

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:44

    Merci beaucoup ! Bah moi je préfère le coté réel au niveau du dessin personellement

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:21

    De rien ! Oui, celui là est aussi pas mal !!! <3

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:31

    Tous tes dessins sont très beaux !

    Bonne continuation :)

    7
    AnoNim
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:33

    J'aime l'aritste, elle est super mignonne, et les cotés du miroir sont top!

    8
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:49

    J'aime beaucoup les deux dessins de Citro ^^ Elle est mignone comme tout  avec ses ailes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :