• Cyborg voit la vie en rose

    Cyborg voit la vie en rose

    Voila donc ma toute première vrai illu numerique, un fanart pour Maliki, si vous voulez voir des détails c'est sur mon DeviantArt ou sur mon Facebook !

    J'aimerais remercier Sarkresh qui m'a donné des conseils pour le line ainsi que tout ceux qui étaient sur le livestream de CharlN et qui m'ont donné des petits conseils ou tout simplement des remarques.

     Avis ? Action ? Réaction ? Champignon ?

    « Fuck yeah !Résultats :D »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:08

    Juste trop la classe *.*

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:15

    J'adore ♥

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:00

    Révélation: T'as oublié de parler d'moi D: *SBAF*

    Sinon c'est trop trop trop trop classe **

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:19

    Waaa tu te débrouille bien ! *.* Le line fait encore un peu gribouillons mais c'est quand même pas mal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :